Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Inferna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferna

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Inferna Répondre en citant

Bonjour a tous Smile

Inferna démoniste mort-vivante pour vous servir, aussi bien dans la vie que dans la mort.

IRL :

Prenom : Maxime.

Activité : Collégien.

In Game :

J'ai un démo 80 (Inferna) et un drood 80 Parsalian.

Je n'ai pas clean Puit de soleil, GT3, Donjon de la tempête et BT.

Message dans Dalaran.

Je suis disponible le weekend-end, le soir jusqu'à 9 H 30

Voilà l'armure de Inferna et de Parsalian

Pour mon démo je suis actuellement en 3/14/54 et pour mon drood en 0/14/57, mais si vous avez des
recommandation a me faire n'hésitez surtout pas.

Pour Inferna je suis alchimiste 200 et enchanteur 375 et pour Parsalian herboriste 180 et minage 100.

J'ai été dans une guilde créée avec des amis rencontré sur le jeu depuis BC, et je l'ai quitté par que j'ai arrêté WOW
pendant 3 mois environ pour testé Aion puis je suis revenu sur ce jeu qui définitivement est un très bon jeu selon moi.

Je suis quelqu'un en général sympathique, qui est prêt à aidé dans le cas du possible, et qui ne refuse pas une soirée wipe.

J'ai un démoniste 70 du côté alliance (ouai la honte). Mais je n'y joue plus.

J'accepte votre charte sans aucun soucis. Et j'espère pouvoir être parmi vous bientôt.

Merci
                                                     Inferna

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.