Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature Walknort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walknort

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Cadidature Walknort Répondre en citant

Bonjour a tous

Parie IRL
- Nom : Antoine
- localité : Alsace bossue
- Disponibilité : en période scolaire , les week -end et parfois exeption en vacance 5 -7 soir par semaine

Partie IG

- Pseudo : Walknort
- Niveau : 80
- Classe : Chasseur
- Spé : Survie double spé Précision
- Métier : Dépeuceur
- Caractéristique : 3800 pa unbuff 177 score de toucher 35 % de critique
- Niveau de stuff : Full épique T7 - T9 200 -245 niveau des objet
- Je joue depuis la sortie de World of Wacraft
- Je souhaite rejoindre la guilde pour me faire du bon stuff et vivre des bon moments avec des personnes sympatique
- Je joue chasseur depuis le debut et je maitrise '' a peu pres '' la classe

Voila merci de m'avoir permi de postuler pour la guilde
et j'èspère vous rejoindre d'ici peu

Merci :?: :oops:

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayden

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Cadidature Walknort Répondre en citant

- Je joue depuis la sortie de World of Wacraft

---> Wow est sortis en Europe en 2005. Tu joues à World of Warcraft depuis l'age de 6-7 ans ? Waouuu, à cet age là je fesait rouler mes voitures sur le tapis customizé de la chambre, je jouait aux pogs et j'échangeait des montres powa-rangers avec mes amis de classe ^^

Sinon à part ça j'espere que tu sera invité Smile

Bien cordialement,
Rayden

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Cadidature Walknort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.