Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arms

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Arms Répondre en citant

Bonjour a tous !

Partie IRL.
- Nom: Clement
- localité: Amiens
- Disponibilités: Les soir, week-end et parfois le Mercredi
- Autre: Soirée, sortie ...

Partie IG.
- Pseudo: Arms
- Niveau: 80
- Classe: Chasseur
- Spé: Survie, j'ai la double spc (  http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053050010000000000000000005220002513030331503135021331)
- Metiers : Enchanteur hl , mineur hl , secourisme hl , peche
- Caractéristiques: 36, 7% CC, 4021 PA, 210 toucher
- Niveau stuff: Je sui full epique 80 ( Full S5 et HS S6, 2piece T7, quelque piece PVE epique 80 ( armory ne marche pas encore )
- Niveau réputations: revere/exalte croisade d'argent, honore repos du ver, et amical lame d'ébène.
- Je joue depui 3ans sur Ad Vitam Aeternam
- Je souhaiterais vous rejoindre car le PVE m'interesse de plus en plus, j'etait plus PVP, mais depui un certain temp, j'ai change, je m'interesse d'avantage au PVE, j'ai deja fait presque tout les instance hero, les raid ( comme nax ), J'aime etre en groupe, faire des chose ensemble, des bon raid avec TS ( j'ai skype et TS ), beaucoup mieu avec et plus facile !
- Je joue Chasou depui bien longtemp presque depui mais debut, J'ai commençais, war apres un mage mais je sui pas aller loin avec et fini par Chasou et depui, je pence bien savoir metriser cette classe, avec ses défaut et ses avantages !
- Oui, je suis totalement d'accord avec les règles et je m'engage a les respecter, il en faut pour faire aller de l'avant a la guilde !

Je n'en fait pas qu'a ma tete, j'ecoute, j'aide....

Voila, je croi avoir tout dit !
Merci, j'espere pouvoir vous rejoindre, je cherche une guilde comme la votre depui longtemp, Merci encore et bonne soirée et bon jeu a tous !
Salutation Arms ! icon_salut

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Postulant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.