Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remotivation des gens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Guilde La Dernière Croisade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

Salut a tous!!!!

Voila je vous ecris car cela fait plusieur semaine voir en moi que les gens ne se toppent pas sur mmo...
Oki on va me dire que c'est les vacances que les gens prefert privilegie leur irl a wow...
Je le concois toute a fait mais voila tout le monde n'est pas en vacance en meme temp donc il y a un souci la ...
Ensuite vous allez me dire synip va faire du changement et j'esper franchement que se changement fairont comprendre a certain le but de la guild etant avancer et de ne pas stagner comme ces 2 mois dernier...
D'autre vont me dire la guild na pas assez de joueur ou les joueur que l'on as sont pas stuff...
Et alors qu'attendez vous pour allez farmez rush insigne ou mode hero bref y'a tellement de soluce que aucune dumoin tres peu de personne le font et attende que sa leur tombe dessu comme sa par cadeau et sa pour moi c'est repugnant...
Bref je sais certain vont dire il veut quoi se mage en tissu ...
Be je veux juste raider moi c'est tout mais avec les gens topper comme disont aujourd'hui 2 toppe sur mmo (mais lol) c'est pourtant bien un soir obligatoire au toppage et les gens ne mette meme pas pkoi il sont absent je trouve sa nul et un manque de respect envers se qui se casse le cul pour la guild bref je trouve sa tres domage et injuste pour eux donc svp faite un ptit effort je vous demande pas la lune me semble juste etre plus motiver et faire avancer la guild...
Alors topper vous et mettez pkoi vous pouvez pas raider si c'est le cas car franchement sa soul plus 1 la situation de la guild la.
Alors je vous demande a tous de mettre un +1 pour montrer votre motivation aupres de la guild et disant que vous avez bien lu et compris le post que je viens de faire...
En vous remerciant tous par avance les copains...

Ps: J'espere que cette initiative que j'ai pris seul ne faira pas dire putain se mage il gave trop serrieux et il es vraiment trop sever ou autres car mon but n'etant pas etre s'evert mais de faire avancer la guild meme dans les cituation les plus complexe icon_salut

Alors +1 all !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:32 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

+1

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

wep
mon mmo marche toujours pas perso

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:56 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

putin ce mage il gave trop Smile

Visiter le site web du posteur
rocko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

effectivement mmo ne fonctionne pas,mais se n es pas un probleme car hier nous sommes quand meme parti a kara .
c est sur que l on a pas cassé les mures la bas,mais bon il y avait quelque present je regrete encore qu il y a toujours des personnes tag . je connais des guildes qui on vecue se que nous sommes en train de vivre,alors la je dit ,attendtion car la semaine derniere nous avons perdu un level 70 . Evil or Very Mad

stimatra
Test

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

+1

MSN Skype
Chodark
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

+1

pheonixm
Test

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

+1

torki
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

+1

stimatra
Test

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

bonjour tlm voila ja quitte la guilde car être la seule presente dans une guilde sans trop d'explication la je comprend pas trop car j'ai essayé d'être présente le plus possible malgré mes soucis de grossesse pour le farm je me suis investi aussi pas mal alors franchement c'est a rien y comprendre donc voila je vous dit bonne chance a tous et bon jeu 

MSN Skype
Calmote
Test

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Remotivation des gens ... Répondre en citant

Petite question, on la remonte notre ancienne petite guilde ?  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Remotivation des gens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Guilde La Dernière Croisade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.