Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
showee
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Freebox HS Répondre en citant

Salut,

juste pour vous dire qu'à priori ma Freebox est morte et qu'il va falloir que j'attende d'avoir la nouvelle (et ça va etre long je pense). Mais je pense pouvoir utiliser le Wi-fi d'un de mes voisins mais bon j'aurai pas une connexion moisie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Freebox HS Répondre en citant

oki merci d'avoir refais un post pour sa message vu et approved Smile

rocko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Freebox HS Répondre en citant

dit on ton voisin que c est pour la bonne cause ,sinon ... diablofacher

showee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Freebox HS Répondre en citant

lol il a pas le choix  Mr. Green

j'ai essayé hier et ça marche mais la connexion n'est pas top mais je devrais pouvoir etre la ce soir... cool! yesss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Freebox HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.