Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problem de connection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

Salut all...

Voila je vous ecris car je n'arrive pas a me connecte a wow...

Je tape login + pass et sa rest ensyuite sur connecte mais c tout sa va pas plus loin...

Quelq'un aurrait il une astuce ?

On m'avais parler de supprimer des fichers ? le prob c que je sais plus lekel ....

Merci de me repondre au plus vite...

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anturius
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

alors tt simplement soit tu attend un peu plus longtemps car c ce ki m'arrive aussi des fois ou sinon tun clique sur annuler parfois ca te met la liste des serveur ca serai parce ke le serveur serai complet ke la connection se ferait pas essai tu verra

++ biz
PS:fake au mage et tank Smile

maitre paladin/vivre grace a moi,mourrir a cause de moi

Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

Vi tu as sans doute raison gayzou...
Mais bon je voulais savoir si y'avais pas une astuce pour eviter sa....
Merci de ta reponse copain Smile

showee
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

bin sinon il faut virer ton profil dans le dossier \WTF\Account si je me souviens et ça devrait marcher. Par contre truc chiant c'est qu'il faut reconfigurer tes options après.

showee
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

ah oui j'oubliais aussi je voulais vous dire que j'ai un problème avec ma freebox. A priori elle est morte donc ça va prendre un moment avant d'avoir la nouvelle.
Mais je pense pouvoir pirater une connexion Wi-Fi d'un de mes voisins Okay

Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:04 (2008)    Sujet du message: Problem de connection. Répondre en citant

showee ce n'est pas le wtf qui faut efface c'est un autre truc mais je ne me souvien plus ce que c'est mais un truc de sur ce n'est pas le wtf ^^

Ensuite faudrais que tu cree un nouveau post signalant ton prob de free box et pas dans mon post stp merci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Problem de connection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.