Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadstonn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

Me voila avec Thierry alias Rockô, j'etais enceinte de 8mois passé.

Et voici le petit Yann âgé de 4mois déja lotus00

Bisous tout le monde! coeur[1]

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
showee
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

et en plus vous l'avez appeler Yann...
c'est les meilleurs yesss

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:51 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

vous etes trop beau !!!

Visiter le site web du posteur
syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

comence pas a draguer pour faire une truc a 4, je crois pas qu'ils aiment ce genre de truc c des gens du nord.

MSN
rocko
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

euu la je ne dirait rien ,car il est vrais que j abite dans le chnord .... Embarassed
mais je suis un pure produit parisien ! Twisted Evil

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

mdrrr

Visiter le site web du posteur
Tons
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:31 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

Moi se que j'en dis sur les parisien sa crain ....

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

toi t'es un raciste, et en plus tu sers meme pas a procreer sinon jimagine pas lhorreur quoi qu'il en soit, tu sers a rien.

MSN
rocko
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:52 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

oui je c est se que l on dit sur les parisien .
parisien tete de chien,parigo tete de veau ...
en faite la bonne vertion , c est ,parisien tu es trop bien ,parigo ,tu es trop beau ,c est pour ca que je suis rocko colererouge

showee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

c'est naze Paris...

rocko
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

faut pas dire que paris c est naze,car sinon je vais t invité dans le chnord et croix moi, que tu pourait meme etre suicidaire apres ca censured

showee
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

comme d'hab ça a toujours l'air mieux chez le voisin  Wink

Deadstonn
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

Bon ce me soul d'enttendre des conne ries de la part de rocko! Je tiens a signaler qu'il est avec une nordiste pure et dure! ben oué hien ! Mort de Rire

Et qu'il a fait un baby avec, je tiens egalement a signaler que les nordiste sont tres acceuillant, aimable et poli, ils aident toutes les personnes qui sont en difficultés, on ne peut pas dire ca des parigo ! enfin ils ne faut tous les mettrent dans le meme sac, pareil pour les nordiste.
Voili voilou ! Alors rocko fait gaffe ! icon_fU

rocko
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :) Répondre en citant

c est vrais que le chtis aide les gens,car ils espere en contreparti une tchiote bouteille hic ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Dead,Rocko et leur petit ouin-ouin :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.