Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadstonn
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

Salut a tous! lotus00
Je m'appelle Alice j'ai 22ans, je suis chef d'équipe paysagiste dans une mairie et j'ai un petit garçon de 4mois, Yann. Je suis la conjointe du fameux Rockô chasseur qui est parmis vous egalement.
Deadstonn est mon 2eme lvl 70.Cela fait 3ans passé que je joue a Wow et ca me plait bien. Wink
Sinon je suis l'ancienne MG de la guilde Dead qui est sur le même serveur.
En tout je suis contente d'avoir intégrée votre guilde et éspere que tout ce passera bien ! Laughing

Sur ceux, je vous souhaite a tous et toutes une bonne soirée et @ bientôt in game !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

bienvenue a toi dans la guilde

haha une autre maman Smile

moi aussi maman de 2 bout Nolann 2an et demi et Lynn 3 mois Smile

Visiter le site web du posteur
torki
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy

Tons
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

Bienvenu a vous!!!
Synip va vous fillez les droit du fofo Smile

Chokapïk
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

Elle vas pouvoir venir s'occuper de mon jardin super... continuez à recruter par rapport au métier irl please Razz,  Prochaine étape femme de ménage pour ma chambre...

Bref bienvenue Very Happy

Deadstonn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

Merci pour ces messages de bienvenue Embarassed  ca fait plaisurs Okay
 Sinon une tite question, comment faites vous pour creer une banière comme Endriix par exemple?
Merci d'avance yesss

Tons
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

blablabla2 Suffi de demander discussion

http://www.wowsignature.com/

Deadstonn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

Merci beaucoup chaine

rocko
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

pas mal le nom de ton perso , nolynn ,tu as assemblé le prenom de tes enfants Laughing

showee
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: C'est moi ! ;) Répondre en citant

coucou toi ça fait plaisir de te voir  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: C'est moi ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.