Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mheen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mheen
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

-Votre Account. ( nom du perso principal, sa classe et sa race ) : Mheen, voleur 70 mort vivant

IRL :
-Votre Prénom : Hugo
-Votre localité : 94 region parisienne 
-Votre Age : 19 ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) : En recherche de travaille

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages : Je suis actuellement 70 avec mon voleur sinon j'ai un paladin bas level
- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler : Mon experience PVE HL passe de KZ jusque TK
- Comment vous nous avez connu : Dans shattrath (donc in game) lol 
- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ) : tout les jours
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? : KZ oui le reste non
- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mheen
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Mheen 20/41/0
- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau : Mineur(114) joaillier(77)
- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui la guilde a mon frére car c'est une guilde ou il y a que nos reroll et comme je n'avais pas de guilde donc il m'a fait rentré dedans pour que je farme leur perso avec mon 70
- Que pensez vous nous apporter ? : de l'humour de mon experience et de ma joie de vivre Smile
- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? : non
- Acceptez-vous notre Charte ? : biensur que serai une guilde sans charte?

Faites en quelques lignes une lettre de motivation

Souvent connécté et trés motivé pour tout raid je suis pret a apporter mes conaissance aux autres membres lors d'un raid ou d'un groupe d'instance et d'avancer tout en meme temp que vous.

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

Serras tu dispo le lundi et jeudi soir? soir obligatoire !!!

Apres faut voir avec off qui s'occupe de votre classe...

Sans vote ...

En attente de sa decision ^^

mheen
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

dispo tout les soir Smile

Tons
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

Pendant les vacances oki, mais apres les vacances serra tu toujours dispo les soir demandé?

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

Whisp matatata synip ou anturius in game

MSN
sokar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Mheen Répondre en citant

PUT1 LA CANDID DE MERDE ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Mheen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.