Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mortirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mortirus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

-Mortirus, Démoniste, mort-vivant.

IRL :

- Johnny

- Aix en provence

- Homme

- 34

- Responsable de l'agence Méd. pour un grand groupe du batiment.

In Game :

H2: mortirus 70 Démo  
AL: Frigg 70 druide - entre 60 et 64  thhor chasseur, vanadis mage, Esperanza Pretre....

- Comment je vous ai connu.... Rocko (Mon frere) 

- Je commence les instances héro. // je fais beaucoup de PVP

- stuff   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Mortirus - Affliction  51 / 0 / 10
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Mortirus

- Couture 375 ( lunaire primordiale] [Couture: Sac du feu-sorcier] ) Enchantement 369  - Soins 375, Cuisine 267, Peche 150 Embarassed  

- J ai quité les DEAD pour étre avec mon frere (le jeu est un moyen de passer du temps ensemble, 900 km entre nous)

- Vous apportez quoi?... Dur de repondre  Embarassed   ,... Déja ma bonne humeur et si vous avez pas encore,  je peux faire de la couture et de l'enchantement  pour la guilde. Et bien sur du DPS Twisted Evil

- Jai déja 8 persos sur DALARAN "en sommeil"  et un petit druide sur Archi "ma Banque"

- J'ai lu et j'accepte votre charte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

Le truc important a mon avis ce serra tes dispo genre par exemple serra tu des notres tout les jeudi soir et lundi soir?
Apres faut voir avec off demo...

mortirus
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

je me vois + remplacer un mec abs, car aujourd'hui je suis en plain démenagement... pas tres present.
je devrai m'installer fin aout dans mon appt.
Dans ma vie coté lumiere"aliance" j avais 2 groupes Mc et pas de pb je trouvais le temps Cool

rocko
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

j ai voulut lfaire entré mon frere et ma copine ,mortirus et deadstonn dans la guilde car ils ne son pas de gros joueur ,c est surtout moi qui les joues ,et comme j ai constaté que dans votre guilde il y a des liens proche entre certaine personne ,je mes suis dit pourquoi pas les faire venir ,perso pour moi c est mieu que de les voirs en liste d ami Cool

Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

tu as raison nous sommes une guilde de famille et surtout moi l'amant de toutes les filles de la guilde

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

hann tu me trompe matata ?  Sad

Visiter le site web du posteur
torki
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

ha ha matata,il est notre gentil nounourse Very Happy

Tons
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

Bienvenu a vous!!!
Synip va vous fillez les droit du fofo Smile

sokar
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Mortirus Répondre en citant

Hum on va en parler de cette candid ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Mortirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.