Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>donne des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proline
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: >donne des news Répondre en citant

coucou a vous

un passage furtif sur mulhouse avant de prendre le large dans le sud lotus00

j'en profite donc pour donner qq nouvelles ..... j'emmenage sur draguignan le 13 aout donc il me faudra qq temps pour m'installer et apres c'est reparti ! Smile

pour rappel : je serais en conges pr 2 semaines à partir de cette date. retour wow et reprise du taf le 26 aout  sauf si je deplace mes conges pour en avoir plus avec tons donc je pense etre reellement prete et dispo debut ou mi septembre selon si j'enchaine les conges ou pas

en attendant j'espere que tout spasse bien pour vous

et dis  moi  mon chef tutu ct bien tes vacs ? hihi
et les autres aussi si vous etes un peu partis?

bon ++ a tous et bon jeu
icon_salut

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syNip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: >donne des news Répondre en citant

Pas encore parti pas avant le 13septembre Sad

MSN
Tons
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: >donne des news Répondre en citant

Vivement les vaccances avec toi ma puce me l'enguis trop ....

Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: >donne des news Répondre en citant

moi aussi

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: >donne des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Apres WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.