Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danemos-War/tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danemos
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:20 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

Danemos-War/tank

IRL :
-Mon nom  : Julien
-Où je vis  : Genève / Suisse
-Mon âge  : 18 ( le 3 aout )
-Mon activité : Etudiant

In Game :
- Mes personnages : Je possède un war/Tank  qui est mon main, mais je possède aussi de nombreux rerolls dont un mage 47 sur Archimonde
- Mon parrain : Bersekerr   Wink
- Mon experience PvE : J’ai évolué petit à petit dans le monde du PvE, j’ai fait toutes les instances heroïques ( il me semble en tout cas ), Karazhan clean, Gruul clean , Magtheridon clean , Hydros (down), Rodeur d’en bas (down), Leotheras L’aveugle (down), Karathress (down), ZA (3/6)
- Comment j’ai entendu parler de vous : Tout d’abord en discutant avec  Bersekerr et aussi à travers les annonces sur le channel /2
- Mes dispo : Je suis actuellement en vacance, je possède donc des dispos optimales pour les raids. Sinon, je suis relativement libre, je ne possède pas de disponibilités strictes, mais je ne serais pas dispo plus de 2-3 soirs par semaine lorsque je travaille, pour me permettre d’être concentré dans mes études
- Mes accès : J’ai accès à toutes les instances héroïques ainsi qu’à Karazhan, j’ai décidé de ne pas faire l’accès SSC/BT car ceux-ci ne sont plus nécessaires.
- Mon équipement : J’ai un stuff T4 + équivalent, je vous laisse jeter un œil : Danemos
- Mon template : 08/05/48, template Défensive, cette spé me permet de générer une bonne aggro ainsi que suffisamment de rage : )
-Mes métiers :  Je suis forgeron 360 / mineur 375 ainsi que 375 en premiers soins
- Ancienne guilde : Je quitte avec regret la guilde Omega, une très bonne guilde, comme on en vois rarement, de très bons joueurs, mais malheureusement, celle-ci enchainant de nouveaux boss chaque jours et s’aventurant maintenant à BT (1/9) ainsi qu’à Hyjal (3/5), ne correspond plus à l’avancée de mon équipement. Le GM m’a donc vivement conseillé de chercher une nouvelle guilde, je me tourne vers vous car je vois, à travers le forum ainsi qu’aux échos que j’ai eu de Bersekerr, que LDC est une guilde sérieuse et stable.
- Se que je pense apporter à la guilde : Je pense apporter à la guilde de l’efficacité, je m'efforce d'être toujours prêt pour minimiser les attentes des autres joueurs, et ainsi que ma bonne humeur : )
-Mes persos guildés : Non je n’ai pas de personnage guildé
- Acceptez-vous notre Charte ? Bien sûr ! : )
-PS :  Je tiens à signaler que je serais absent du vendredi 25 juillet au lundi 4 août, je pars en vacances avec des amis dans le sud. J’ai hésité à postuler avant ou après mon départ…J’ai finalement décidé de le faire avant, pour me faire une idée de se que pense les offs de ma candidature
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée comme vous voulez, et vous remercie d’avoir lu ma candidature. Danemos

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 02:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anturius
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:31 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

jte met +1 stuff oki template ma l'air a voir avec l'off tank kasom par contre les dispo tu peu nous dire kel jour seront 2-3 jour de dispo car nous c jeudi et lundi

maitre paladin/vivre grace a moi,mourrir a cause de moi

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:08 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

Ah si tu pars en vacances on peu pas te prendre dsl.

Non mais si tu souhaite finaliser avant d'être partit
whisp Kasom ingame il sera connecté ce soir( cf on est le 23 juillet )

tu discute avec lui et il prendra la décision final.

MSN
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

Salut, j ai parler avec quelque fois , il a l air motiver et assez sympa ^^
+1 a voir en test

rf manque 1 point dans le fracasse amelio :/

Kasom
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

+1 a voir en test siouplech Smile

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Danemos-War/tank Répondre en citant

whisp Kasom ingame
s'il n'ai pas co syNip, Matatata ou Anturius

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Danemos-War/tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.