Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abbatha (hunt survie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abbatha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

Petite présentation

Pays: France

Nom du personnage : Abbatha

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Abbatha
Essentiellement PVP, avec quelque pièce de kz (1 mdr) et 3 d’instance hero, 37 insignes de justice en banque
spé survie : et oui c rare mais sa existe, une spé très agréable a joué lotus00

Race: elfe de sang
Classe: chasseresse
Métier 1 : enchantement 225/375
Métier 2 : un jour peut être
Secourisme : 375/375
cuisine : 375/375 bonne appétit
Guilde actuelle : øxydïs
Pk vouloir changé de guilde ? Aucun investissement dans le pve hl mais très bonne ambiance

Mes attentes? Une bonne ambiance, de l'amusement, de l'entraide !
Ce que je peux apporter ? Ma bonne humeur (c’est déjà sa ^^) et perce faille Smile
Mes motivations ? Le désir de connaitre le PVE HL, et de vivre une grande aventure

Petit ou gros problème !!! colererouge Je suis dispo tout les soirs mais pas forcément à l’heure demandée 21h20
Je travail a l’hôpital
Disponibilité : un semaine le mardi, samedi, dimanche
l’autre semaine jeudi, vendredi
Mais si vs avez besoin d’un coup de main un jour précis je peut déplacer mon
Rtt au coup par coup le lundi par exemple car g lu que le lundi et jeudi était les jours de raid principal

A vous de voir

Mes addons? Omen, mobinfo, questhelper (reroll rogue 41)....

Reput BC : accès héroïques kz tous ok
Exalté clair et magh’tar pour le talbuk Mr. Green
respecte la charte heuuu..... bien sur

je suis dispo pour tout renseignement complémentaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

bonne motivation on demande le lundi soir et jeudi soir obligatoire le rest on sen fou meme si ya des raid prevu ...
Le truc c que on demande sa pour avancer avec le meme cercle donc a toi de savoir se que tu veux sachant que le samedi et dimanche les pelo de notre guild on mieu a faire que de raid sauf cas expetionnel genre levi antu kasom matata erebee et encore bien d'autre qui n'ont pas de vie irl Razz
Apres je demande a voir niveau skill ^^
donc je prefers rester sans opinion en attendant ta reponse...

anturius
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

+1 pour le post assez bien detaillée stuff correct moi jsui oki pour ta candidature

maitre paladin/vivre grace a moi,mourrir a cause de moi

abbatha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

Tout les lundi et jeudi soir, mission impossible pour moi chaudeslarmes

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

les raids obligatoire sont le lundi et jeudi mais dans raid obligatoire est entendu, obligé de prevenir de sa presence, on ne demande pas de toujours être la malgré que l'on surveille quand meme que les absences ne soit pas trop fréquente, on demande que les personnes previennent au moin 1jour a l'avance de leur absence ou presence les jours de raid obligatoire Smile

c'est une candidature interressante la motivation a l'air bien presente.
si ce que je viens de te dire te convient, on enchainera au palier supérieur.

En attente de ta reponse.

MSN
abbatha
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

Petit point sur mes dispo :

Comme je l’ai dit précédemment je suis dispo 1 seul jeudi sur 2
Et le lundi en de rare occasion
Sauf cas exceptionnel comme cet semaine ou je suis du matin donc je serait la 2 jeudi de suite
Bien sur je prévient a l’avance de mes présences et absences.

Je comprend pour que pour une avancé collective mes dispo ne sont pas idéal.

Mais je peut aussi être le membre qui dépanne dans un raid (quelqu’un qui a un empêchement de dernière minute, et oui sa arrive^^)
Et pour pouvoir faire des instances héro avec des personnes motivé yesss

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

salut , dispo merdique c est sur mais comme la dit synip ( c bien la premiere fois que je suis d accord avec ce noob :/) ca peut aller quand méme.
Candidature trés motivante d une personne qui a l air trés motivé : )
Hunt survi ca orxx : p  l ancien off hunt été survie et toujours 1er au kikimeter sans parler du boost de perce faille.
Le stuff mouais .. mais le stuff ca se farm donc boen ca viendras ( en  gros osef ^^)

de plus une demoiselle que demande le pleuple franchement ^
+1

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: abbatha (hunt survie) Répondre en citant

Moi je ne voit pas d'inconvenient le point qui me reste et me taraude(ca c pour montrer au machin berserkerr que j'ai du vocabulaire parce que c un whineur a deux francs six sous).
c'est que le probleme de tes dispos ne me gene pas, ce qui me gene c'est que le "jeudi" ou tu es sur d'être je ne peux te confirmer en rien que tu es une place, pour le moment il n'y a pas de soucis, mais arrivé je pense vers fin aout la rentrée, il n'y ora certainement plus trop de place dans les raids 25.

Et vu tes dispos je ne peux me permettre de te faire passer prio, je prefere faire passer quelqu'un de présent sur les raids.
enfin ca si tu veux on peu en discuter.

vien me voir sur syNip ou Kelöx, on discutera.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: abbatha (hunt survie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.