Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xenorow mage feu 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenorow
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

salut

bon voila moi c'est xenorow je suis mage feu 70 et je ve avancer en pve jai 830 au degat des sorts
jai pa trop d'expérience pve (a part kara), jai été un peu a Za aussi mais c'est tout.
je sui pecheur cuisinier 375 couturier 375 et enchanteur 365

A part sa en irl jai 19 ans je suis en fac et je peut etre dispo regulierement dans la semaine et le week end.

bah voila pour l'essentiel apres si vous voulez que je raconte ma vie sa peut se faire mais c'est plus long^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:26 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

pour le moment c -1 si tu me refait ta postulation en suivant le type de postulation je changerai peut etre mon opinion

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
anturius
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

pareil -1 pareil ke matata il faudrai refaire ta postulation

maitre paladin/vivre grace a moi,mourrir a cause de moi

Tons
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

oula c koi cette postulation digne des noobs?
Ya un post a se sujet comment postuler lol apparement il dois pas savoir lire...

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

-1

pourquoi ? la motivation es trés bien reflété dans cette candidature
++

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 07:09 (2008)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70 Répondre en citant

Candidature Refusée

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Xenorow mage feu 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.