Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darkoide war dps level 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkoide
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Darkoide war dps level 70 Répondre en citant

Salut a tous !! Mon personnage se nomme Darkoide , c'est un Tauren guerrier niveau 70

Présentation Irl  Je m'appele David j'ai 15 ans , j'habite a Paris plus précisement dans le 92500 je suis étudiant en 3eme =)

Présentation Ig Mon main est donc un guerrier niveau 70 tauren , j'ai 1 rerol prêtre niveau 31 (j'aime pas trop rerol =) ))

Mon experience PVE haut level  : KZ = clean , maghté = clean , gruul / maughtar = clean , ZA = 3 / 9

Je vous aie connu par une annonce dans le canal capital :p

Mes dispo : Je suis dispo tout les jours jusqu'a 2 heure du matin , à la rentrée scolaire sa sera plutôt jusqu'a minuit Very Happy

Mes accès : KZ , pour les autre : Onyxia , Naxx etc ... je les ai pas , je suis pas interessé par le PVE bas level enfin raid a 40 :p

Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darkoide mais j'ai aussi un stuff tank a la banque avec un tres bon boubou et épée , je suis ultra motivé pour farmé tout seul des insignes et des instances héroïque et je suis pret aussi a respé fury ou tank pour vous =)

Template : 36 / 25 / 0

Metiers : aucun , je vais un up pour vous // 1er soin : 375 / 375

Je faisait partie d'une guilde PVE bas level , jamais de KZ ni de raid , voilà pourquoi je l'ai quitter

Charte lu et accepté

Merci . Cordialement

Publicité