Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

razax-demo destruction ( ud )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razax
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

bonjour a tous 

prenom: nicolas
localite : 06
sexe    : m
age      : 24 ans
activité : chauffeur poid lourd actuellement son employe

niveau 70 + 1 mage feu 70 et 1 druide heal 70
experience : kara farm, za 3/6
connu : par annonce sur chanel commerce
dispo : 5jour/semaine (pas le weak end)
acces : tout hero et kara
mon stuff : quelque craft,loot,insigne et pvp on parti http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Razax
template : 00/21/40 (destruction)
metier : alchi/herbo 375 spé elixir
guilde prè. : les legionnaires du chaos renvoyé lors dun raid obligatoire on weak end Confused  (pas dispo le weak end)
je pence vous aporter un bon dps Cool
jaccepte la charte evidament

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:52 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

yop , pour cette candidature je copierai mon avis sur cui de sokar
donc si sok met +1 considérer mon postr comme un +1 : )

Tons
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

+1 need du dps !!!!

sokar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

Bonjour Razax

Bon Les choses qui sautent aux yeux : un post bourré de fautes , pas un exemple de motivation .
un stuff PVP , pas vraiment Pve  mais ca c est pas le plus important .
T es en Apply chez AURORE  et personne te connais ,cela montre ta presence ....

Donc -1 pour moi 

"si t es si motivé que ca pour venir chez nous , fais moi une autre candidature sans faute , plus etoffée , sinon passe ton chemin .

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

tous comme soksok Smile

Visiter le site web du posteur
Chokapïk
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

-1 même raison que sokar

razax
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

sokar a écrit:
Bonjour Razax Bon Les choses qui sautent aux yeux : un post bourré de fautes , pas un exemple de motivation .
un stuff PVP , pas vraiment Pve  mais ca c est pas le plus important .
T es en Apply chez AURORE  et personne te connais ,cela montre ta presence ....

Donc -1 pour moi 

"si t es si motivé que ca pour venir chez nous , fais moi une autre candidature sans faute , plus etoffée , sinon passe ton chemin .

1/dsl pour les fautes si ces si important...

2/les piece pvp s2 (pour ma classe) sont mieux que certain loot kara et certaine piece t4, ces sure ke ces pas l'ideal.
3/oui je suit apply actuellement chez AURORE (jai fait 2 demande le jour meme, cela ne ce fait pas Question )

4/merci quand meme davoir etudier ma demande et gl a vous pour la suite.

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud ) Répondre en citant

Pour un travail je suis d'accord que tu postule ailleur,

Mais la t'es sur un jeux pourquoi postulé dans une autre guilde alors que tu a deja commencé un apply ailleur ?

Candidature Refusé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: razax-demo destruction ( ud )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.