Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goukalas
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour je suis goukalas un rogue 70 actuellement sans guilde...
Début de stuf kara je suis motivé pour faire parti des votres pour pouvoir avancer et faire profiter la guilde...
j'ai des connaissance sur certain raid de type kara gruul magthé ZA ainsi que le début de tk et ssc... J'ai pour habitude de faire des raids et donc j'ai un bon esprit de groupe et une compréhention des autres joueurs...
En espérant un réponse favorable je vous souhaite une bonne avancé en pve
Mes sincères salutation

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 ne sais pas lire apparment il y a un exemple de post pour postuler preuve du noob la !!!
La guild need des gens serrieux la c pas le cas !!!
sortie

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-1 aprend a faire une candidature 

Visiter le site web du posteur
sokar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol le vieux post de mec qui en a rien a battre ....

rocko
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,je le connais tres bien,j en ai un tres mauvais souvenir ,le lui ai fait confience ,la DEAD a ete detruite en parti grace a toi andy qui est ton vrais prenom je t ai vraiment aprecié ,tu nous a profondement touché de ta strategie de destruction de la guilde moi meme je partirait d ici si tu revenais ,je ne c est pas pouruoi tu postule ici ,a mon avie tu savais que j etait la mon fils ma dit qu aujourd huit tu a wispé mon perso ,on ta laisser une 2eme chance tu la garché pour toujours tchao Evil or Very Mad

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature Refusé.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.