Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation farman war def / liisa demo affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
farman
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous

Certains d'entre vous me conaissent deja donc je me presente pour ceux qui n'ont pas cette chance (lol)

Je mapelle remy jai 21 ans je suis jardinier sur un golf dans le sud de la france, jadore le soleil la mer et les jolies filles !

Jai deja quitter LDC dans le but darreter de jouer mon war pour me consacrer a mon demo, celui ci étant 70 et commensant a avoir un minimum de stuff
j'aimerais commencer a recommencer les raid en vue d'aller le plus loin possible dans le HL avant la sortie de la uture expansion !

Donc je postule car j'ai appris via matatata qu'avec les vacances certains de vos demos mecontents avait Gquit !

je vous presente donc mes persos
Leur template sont modifiable au gréer de la guilde quils rejoindront

=> le demo
liisa
elfe de sang
demoniste
template : affliction 43/8/10

experience : karazhan, gruul, heroique

lien armurerie stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Liisa
 ( sa ne casse pas des briques mais sa suffit pour commencer)

metier : herboriste 375 , depeuceur 375

=>le war
farman
troll Sad
guerrier
template : protection 8/5/48

experience : legere pré bc kara gruul maghé za clean ssc 4/6 tk 3/4 et hyjal 1/5

lien armurerie stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Farman

metier : mineur 375 , forgeron 375 , premier soin 375

voila je tiens a preciser d'avance mon entiere comprehension a la chartre de guilde (lu et approuvée)
Niveau raid jai toujours mes compos (bouffe popo bandages pierres et autre buff transportables)
Je suis dans l'ensemble asser serieu et motiver !

voila ce nest pas un post type mai jaime pas faire comme les autres Smile escusez davance les (multiples) fautes d'horthographe
je suis dispo in game en journée soit sur liisa soit sur farman pour d'eventuelles questions

Je vous souhaite a tous bon jeu !

Cordialement un troll qui vous veut du bien !!!! lotus00

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

salut : p  de retour parmi nous x )

tu postule avec lequel de tes perso ? j ai pas trop comprit la : p  le war ou demo ?

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

-1 on reprend pas les anciens qui on live 

Visiter le site web du posteur
farman
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

nolynn avec tt le respect que je te dois encore faudrait t'il que tu determinela raison de mon leave ! bonne ou mauvaise renseigne toi avant de fermer la porte aux gens que tu ne connais pas !

aux niveau de ma postulation , je postule aussi bien avec mon ar qu'avec mon demo je jonglerai en fonction des besoins de votre guilde !

pour palier a d'autres post ausi negatif que celui de nolynn je post chez vous aprer en avoir parler avec matatata et leviathan !!

a bientot et bon jeu

sokar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

yo farman , je ne connais pas le pourquoi de ton leave, mais je vois pas pourquoi tu a gquit " sous pretexte de monter ton demo " imagine que t en ai marre de ton demo , tu vas encore leave pour monter autre chose ?

le fait que tu est parlé a matata ou levi ne change rien a nos posts , car ceux ci prennent en consideration nos ecrits aussi

j aimerai vraiment voir tes motivations pour revenir chez nous

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

de toute façon je m'en fou de la cause de ton gquit

J'AI DIT QUE LES EX LDC SERAIT PAS REPRIS

quoi quand sois la raison

Point final

Visiter le site web du posteur
syNip
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction Répondre en citant

Tu es parti chez noxialis, voila ce que j'ai retenu de ton depart, car d'apres ce que je me souviens on avancai pas assez en PVE.

Tu a beau avoir été lubrifié levi, le choix est le même j'en ai discuté avec lui aujourdhui, et J'ai decidé de pas donner suite a ta candidature, bon voyage a toi et bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: postulation farman war def / liisa demo affliction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.