Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XehoQ
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

IRL :
-Cédric
-Seine maritime.
-Masculin.
-20ans.
-Etudiant (admis au bac)

In Game :
- Mago70 / Rogue70 / Hunt70 / Démo70 / Pretre61.
- Aucun.
- MC/Magthé/gruul/kz.
- En parlant avec Matatata qui as /2 sur le recrutement.
- 6/7 soir par semaine.
- MC/Karazahn
- http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xehøq
- 30/0/31 (arcane/givre)
- Couture375/enchant382, 1ers soins, cuisine, peche
- Plusieurs guilde que j'ai quitté a cause de leur inactivité
- Une aide niveau Pve HL, du farm pour la guilde, de l'entraide(bas level, acces, heroique, ect..)
- j'ai un voleur70 (Zhøq)
- je l'accepte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Score de toucher 64 ... Sad te panque 100 point la... je demande a voir suivant le skill de jeu mais deja sa montre qu'il connais peu etre deja mal sa classe...
Spe hybride ? pkoi ? serais tu pres a respect pour la guild ?
Rien a dire au niveau des dispo mais apres les vacance scolaire serra tu auttant dispo?
Tu vien de plusieur guild et ta disband a cause inactivite de la guild ? notre guild ne part pas actuellement car manque de membres donc a mon avis je ne suis pas pres a te guild si c pour que tu nous lache une fois stuffer...
Ne le prend pas mal mais , la guild a besoin de gen serrieux et motiver et jepense pas en disband sa montre ta motivation ...
Bref je ne suis pas la pour te juger pour le moms mais une candid commela tienne sa me fait froid dans le dos Smile

J'attend une reponse de ta part ...
Pour le moms je vote pas je verrais en fonction de ta/tes reponse...

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

le toucher c est peu et le spell power n est qu a 800 : s c est light quand méme

mais bon le stuff ca se farm c est pas prioritaire.
de plus de tons moi je voudrais savoir si , admettons , tu es spe givre puis on desice d aller sur hydross qui resist au givre
- serais tu pret a respe exprés pour ce boss ? a farm un stuff feu ? ( pas un truc de fou faut pas abuser quand méme  ; ) )
- puis sur ala'ar d etre spe givre car resist feu ?

XehoQ
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:38 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bon tons,
apparement un probleme de comprehension, je recherche une guilde PAS des bouches trou pour me stuff
je suis pret a respé pour nimporte quelle boss et ma spé arcane/givre me convient tres bien puisque pour linstant j'ai tjrs ete en fat dps
et bon trouver mieux de ce que j'ai a part faire des raids et de l'heroique je vois pas, je pourais suremnt pas me stuff 1k+ spell + 150touché en 2jours
j'ai 20ans je suis pas ce genre de pyj qui quand ya cours go dodo a 20h30 pour te dire que meme si je boss pendant l'ete je commence a 5h du mat
et jme couche pas loin de minuit donc voila jespere avoir ete assez clair
Merci d'avoir repondu bon game +

Tons
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

alors dans ce cas la + 1 a voir en phase test  Okay

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

idem +1

sokar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

"Plusieurs guilde que j'ai quitté a cause de leur inactivité "

-1  pour moi , si dés qu une guilde derrive un peu tu gquit  je pense que t es mal tombé , si t es pas capable d etre pro-guilde , je sous entend suporter les hauts et les bats  , passe ton chemin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.