Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyla Hunt 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyla
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

Hyla Hunt Elfe de sang Lvl 70 

IRL :
-Votre Prénom. Cédric
-Votre localité. Montélimar
-Sexe. Homme
-Votre Age. 18 ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) Recherche emploi

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages. Prêtre lvl 70 Sentinelle Redpearl Voleur lvl 70 Sentinelle Hinuzel
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler.je post avec mon hunt lvl 70 (kara clean . za clean . grull clean )  
- Comment vous nous avez connu. graçe a chocdark
- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ) 2 à 3 soires par semaine
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? oui kara accé UP
- Votre stuff actuel (Lien armory) :
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 41/20/0
- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :357 dépeusage 375 1 er soin  
- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Les vaillants hordeux la guild a disoude
- Que pensez vous nous apporter ? des bon détournement et du bon dps distance
- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? oui mon prêtre Redpearl sur les sentinelle
- Acceptez-vous notre Charte ? oui

Faites en quelques lignes une lettre de motivation

je postule dans votre guild pour faire des raid et mamuser dans une bonne ambiance
je connais déjas tous les boss jusqua BT donc jvien juste pour raid avec mon hunt que jador jouer
merci a tous et petetre a toute in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

un lien possible pour le stuff stp ?

hyla
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:51 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hyla 

manque des enchentes est gemmes mais c en cour jvien juste davoir des piéces pve donc voila ^^

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:26 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

on pourra avoir tes dispo, en comptant que tu es sans emploi donc que tu a dispo large.

Mais le jour ou tu trouveras du taff penses-tu que tes dispos changerons beaucoup ?

MSN
hyla
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

changement de programme jvien de trouver une formation aujourd hui Very Happy  donc je serai dispo 2 a 3 soire sa sera ( lundi .jeudi .samedi) ou petre aussi le mardi depend de lemploi du temp ^^

mais pour instan je sui dispo tous les soires jusqua mi aout apré je par en vac 2 semaines et je reprend wow ^^

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Hyla Hunt 70 Répondre en citant

lundi jeudi sont les jours de presences que nous demandons le reste, est de l'optionnelle, donc tout va bien.

Go pv synip ou matatata pour les modalités.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Hyla Hunt 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.