Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Showee - Shaman spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
showee
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma présentation.

-Votre Account. ( nom du perso principal, sa classe et sa race )
Showee Shaman Orc heal

IRL :
-Votre Prénom.
Yan

-Votre localité.
Le Chesnay ( à coté de Versailles)

-Sexe.
Masculin (enfin je crois)

-Votre Age.
32 ans

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle )
Administrateur système

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages.
Mis à part mon shaman j'ai un warrior 70 dps

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un)
...

- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler.
Kara, Zul Aman (les 3 permiers boss), Gruul, Magthéridon

- Comment vous nous avez connu.
C'est un ami IG qui s'appelle Rocko qui m'a parlé de vous

- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? )
de 2 à 5, en fait ça dépend beaucoup de mon boulot

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok?
Tous

- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Showee

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 0/8/53

- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :
Dépeçeur 375, travail cuir (écaille) 351, 1er soins 375

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté?
Oui, je souhaite la quitter parce qu'il n'y a plus personne

- Que pensez vous nous apporter ?
un bon heal et de la bonne humeur

- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ?
oui j'ai 2 autres persos sur Illidan, des persos allys que je ne joue plus (démo et druide feral)

- Acceptez-vous notre Charte ?
Je l'accepte

Et pour la lettre de motivation, je vais simplement dire que j'aimerai bien aller faire un peu de PVE HL et qu'a priori votre guilde est en bonne progression.
L'ambiance y a l'air plutôt sympa donc voila.

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions

PS: j'ai aussi un petit stuff pve kara qui me permet avec celui que j'ai actuellement soit de monté à +1500 en heal soit à 310mp5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

+1 pour moi avoir avec les off heal

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

+1 a voir en phase de test...

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

-1 trop vieux

nan je plaisante ! ! !

Visiter le site web du posteur
showee
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

excuses moi Nolynn mais je pense qu'il y a une petit erreur dans ta signature  Very Happy

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

gogo pv synip ou matatata ingame pour les modalités.

MSN
Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal Répondre en citant

showee a écrit:

excuses moi Nolynn mais je pense qu'il y a une petit erreur dans ta signature  Very Happy
merci javai pas vu le jour ou je l'ai fai je devai encore aoir la téte dans mon boule ou peut etre sous le bureau de synip Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Showee - Shaman spé heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.