Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort Vivant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

mort VivantMa présentation

-Votre Prénom :Charles

-Votre localité : Lyon   

-Votre Age : 14

-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) :Collège

In Games :

- Votre niveau et vos differents personnages:Mort Vivant Voleur 70

- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un):Je dirai Tons avec qui j'ai discuté un peu

- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler:KZ

- Comment vous nous avez connu : Grâce à un message de recrutement

- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ):Tout les jours car on est en vacances

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? : Non

- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xenøn

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 2/0/59

- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau : Dépeçage:277 et Travaille du cuir: 181

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Non je ne faisait pas partit d'une guilde auparavant

- Que pensez vous nous apporter ? Un peu d'humour,Beaucoup de DPS et de la bonne humeur(enfin j'espère)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? Non
- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

vous ton age sera tu present pendant la periode scolaire de 20h45 a minuit sur les deux soirs obligatoire
en attente de ta reponse

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Xenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

oui je serai libre

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

malgré que l age n est plus un facteur de recrutement ces jours ci , je met -1 pour cette raison quand méme
16 ans d accord , 14 an faut pas pousser ^^ sans te vexer bien sur ^^
-1 trop trop jeune !

Xenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

Je comprend Bersekerr je respecte ton choix

Tons
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

Je met +1 car joueur disponible !!!
Need voir ton skill de jeu et ta phase test pour etre vraiment sure du choix de bersek...
Donc a test je pense .... Wink

Nolynn
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

moi j'hésite comme dit berserk 16 ca passe 14 moin

pas trop le fait que tu sois jeune ms le faite que nous on sois vieu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un peu peur que tu t'intègre pas dans le groupe de vieu Smile

a voir peut etre en test Smile

Visiter le site web du posteur
syNip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

On etudie ta candidature, on a besoin de discuter entre officier,

car on a baisser notre recrutement a 16ans de moyenne.

maintenant 14ans ca demande une petite consertation pour savoir ce que l'on fait.

MSN
Xenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

D'accord pas de problèmes

rocko
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

j ai mon fils qui joue un demo 70 mais il a 9 ans et demi ca passe aussi ? Laughing

Xenøn
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

Laughing

Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

wispe ingame Matatata

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Erebe
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:28 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

Bonsoir.

Beaucoup de DPS "

humm je demande à voir vue ton stuff, tu n'as meme pas une pièce hero ou insigne aucun metier full, qd à la template j'en parle meme pas  :p

perso je pense que tu devrais faire qq instance hero et prendre du stuff avec insigne ( et surtout du kara deja) apres reviens postuler si tu as toujours envie.

ça reste juste mon avis

bonne chance qd meme pour ta candidature Okay

sokar
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

mouai , pas de metiers a fond , un template pvp a donfe , 14 ans  beaucoup de chose qui ne vont pas , par contre pas de fautes d orhographe ^^ 

je sais pas je suis indecis

Xenøn
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Mort Vivant Répondre en citant

oui ^^
Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Mort Vivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.