Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prodige - Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prodige
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

Fiche de candidature :

Prodige, Prêtre (Spé Ombre) Mort-Vivant.

IRL :
-Votre Prénom: Nassim
-Votre localité: Mulhouse (Alsace)
-Votre Age: 16 ans (17 le 23 aout Very Happy ) [Je sais que je suis pas majeur, mais je suis assez mature, et dispo, les kévins et autre kikoo se trouvent pas forcément dans la tranche d'âge 6-18 ans, parfois c'est bien au dessus]
-Votre activité : Terminale S (en 2008-2009)

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages: Prêtre Ombre 70 (PvE), Mage Frost 70 (PvP).

- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler: Niveau PvE HL, ayant repris WoW à la sortie de BC (en officiel, sinon j'ai joué sur serveur privé) j'ai uniquement parcourus Kara et Gruul avec mon prêtre.

- Comment vous nous avez connu: Bin comme 90% dens gens postulant ici: grâce au channel commerce ^^

- Vos dispos : Cet été, tous les jours (et soirs), vu que je pars pas en vacance, je serais absent du 15 au 23 aout (inclus) vu que jpars en vac avec des amis ^^.

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? Grâce à BliBli, oui Very Happy

- Votre stuff actuel (Lien armory) : Cliquez Ici Very Happy Sur l'armurerie, on voit que je suis chez les Emergency, mais je le suis plus depuis 1 mois ^^ De plus, me manque que des eaux primordiales (que j'ai acheté à l'hv, j'attend qu'ils arrivent ^^) et j'aurais le set complet Tisse-Ombre geler. J'essaie en ce moment de farm Kara pour la dague sur le prince (ou/et le casque T4) et Gruul pour le casque qu'il loot (un skin qui va parfaitement bien avec le set tisse-ombre geler :p). Ayant sué corps et âme pour me craft le set tisse-ombre gêler, à part les jambières (voir le casque si j'ai pas celui de gruul), mon objectif principale reste le fun du PvE.

Pour les informations sur mon template, mes métiers etc... tout est indiqué sur l'armurerie (template: 14/0/47, Couturier 375 et Enchant 240).

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Les Emergency, ils étaient assez inactif sur le forum (plus personne ne passait) et moi à partir d'une certaine date, je devais commencer à bossé pour mon BAC de français (j'ai passé l'oral le 1er juillet, donc ça m'a foutu en l'air mon mois de juin).
- Que pensez vous nous apporter ? Cette question me fait bien sourire Very Happy , et pour la peine je répond mon Humour, si je suis pris (même si c'est que en test) vous le verrez par vous même ^^. Et bien sur, un Prêtre Ombre qui connait bien sa classe Very Happy .

- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? Non. ^^

- Acceptez-vous notre Charte ? Vu que j'ai pris la peine de venir postuler (ça veut pas dire que ça m'embête loin de là ^^), il est tout naturelle que je l'accepte, sauf le point sur l'âge.

Mis à part ça, je tiens à dire que je suis prêt à chaîne les wipes, que ce soit sur les nouveaux boss ou sur des boss déjà fait (par simple erreur, ça arrive) et que j'essaie d'être le plus optimiste possible ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

bon vu la nouvelle optique concernant l age , je met +1

de plus ( méme si je me rapel plus trés bien ) il me semble que tu été chez btk ^^
si c est bien toi tu me faisait toujours marré tellement t avais du mal a up mais vraiment enorme quoi mdr ^^
gl pour la candidature

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

Donc je tient a dire deja que niveau de l'age pendant les vacances les restrictions sont vu a la baisse.

maintenant j'aimerai connaitre ton cycle de dps, en comprenant prise les regens mana(popo,etc...)

ensuite tu a un stuff limite, tu a du tisse ombre gelé je suis d'accord mais, celui ci ne suffit pas, le T4 est a prohibé pour un pretre ombre, le set pour pouvoir faire gruul magthé ssc en attendant le t6, est du stuff insigne, couplé au set tisse ombre gelé/ set frappe sort.

Tu a des gemmes a revoir, des enchantes a changé voir a faire.

un exemple tes enchantes casque sont totalement useless..
un pretre ombre n'a besoin que de +9 couplé au +12 degats des sorts, en meme temp je suis mal placé pour parlé le mien a bas les bonnes gemmes non plus.

et derniere question, pour aidé la guilde serait tu pret a respé en heal ?

MSN
Prodige
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

^Pour le casque j'ai pris des gemmes "bas prix" vu que je pensais pas le garder longtemps ...
Je suis d'accord à toutes propositions de gemme (et pour les enchant, j'attend d'avoir le stuff que je souhaite avant d'enchant, pour pas gaspiller on va dire ^^).
Les BTK j'y étais, mais j'avais pas de mal à up au contraire xD mais bon ^^
Le truc c'est que j'aurais été prêt à respé heal pour la guilde, j'ai déjà pu récupéré robe, arme 1M, cape etc pour spé heal (les loots Kara que je met de côté si personne need en pick up ^^). Mais je viens de "finir" de me craft le set tisse-ombre geler, et avec la respé couture et le stuff à refaire, ça me reviendrais trop cher (gaspillage surtout) et je pense pas que vous recrutiez un prêtre heal qui doit complètement se stuff.

je suis aller voir le topic des "classes recherchés" et prêtre ombre est sur ON, donc si c'est pas le cas, faut mettre à jour le topic ^^

sokar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:32 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

laisse ton humour de coté stp , on recherche des gens stuff ,motivé , et mature , si l une des options ne t es pas attribuée passe ton chemin , sinon welcome ^^

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

un pretre ombre n'ai pas de refus je suis le seul pretre ombre a titré de la guilde, mais je switch beaucoup entre heal/ombre, on need autant de heal que ombre, c'est juste que si on peu avoir du polyvalent c'est encore mieux.

Whisp moi ingame sur synip, on finira de discuter des modalités.

MSN
Prodige
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre Répondre en citant

Pour revenir à ce que dis Sokar, sache qu'une bonne guilde c'est pas une guilde de stuffé, c'est aussi une question d'ambiance, et juste pour te contredire un bon ptit coup vu que semble croire qu'un "gosse de 16 ans" comme moi doit se la fermé et tracé ça route: depuis quand "Humour" est le contraire de "Maturité" ?
Bref je veux pas m'embrouiller, je dis juste ça parce que j'arrive gentillement et j'aime pas vraiment (comme n'importe qui) qu'on me sort ce genre de truc.

Sinon ça me pose pas de problème de switch, si il le faut =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Prodige - Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.