Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babëlfish [Chaman : Amélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babelfish
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio] Répondre en citant

Fiche de candidature :

Bonjour a tous, voila je me présente Babëlfish Orc Chaman, joueur de World of Warcraft, qui ce permet de postuler chez vous :-)

Avant toutes choses j'aimerai vous dire que je viens du serveur La croisade écarlate (migration) et que je ne connait pas encore bien l'esprit du serveur (même si ces globalement le même d'après ce que j'ai pu en voir). Les raisons qui m'ont poussé a venir sur Archimonde sont d'abord que La croisade écarlate ne compte plus beaucoup de membre (Faute à AoC) et que la plus part des guilde a partir de Gruul / Magh's ont migré ailleurs...

Je postule en tant que Chaman Amélio (étant le plus gros de mes 2 stuff) mais selon les besoins de la guilde je peut respé au feeling en Chaman Restau (Même si le stuff n'est plus a la hauteur du Chaman Amélio)

IRL :

-Votre prénom : James
-Votre localité : La picardie
-Votre Age : 19ans
-Votre activité : Etudiant en BTS

In Game :

- Personnage : Babëlfish, Chaman amélio (ou restau) 70

- Votre expérience PVE : Mon expérience PvE avant BC ce limite a Naxxramas, Strat et a MC lors de petite sortie sympa... Après BC je connait Kara, Gruul, Magh's, ZA 4/6 et le Void

- Comment vous nous avez connu : Un message de recrutement que j'ai lue a Shattrah m'a donné envie de voir la guilde de plus prêt, donc direction le forum.

- Dispo : En moyenne je suit la 5 soirs par semaine (cependant je peut être la la plus part des soirs si prévenue a l'avance), mais dispo sont les mêmes pendant et hors période scolaire.

- Vos différents accès : Niveau pré BC mes accès ce limite à MC, sinon je possède tous les accès héroïque...

- Votre stuff actuel (Lien armory) : Alors vous tomberez peut-être sur mon stuff heal (Je m'en excuse si ces le cas) pour résumer au cas ou : Je suit 4/5 T4, full épique en amélio (Mix Kara/insigne) et 2/5 T4 (mix S1/Kara) en restau :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Babëlfish

- Votre template : En amélio je swich généralement entre le 16/45/0 et le 0/47/14 selon les préférences de la guilde ; Je maitrise les 2. En heal je préfère opter pour un classique 0/5/56

- Vos métiers : Enchanteur 300 et Mineur 275.

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté : Comme expliqué plus haut je faisait partie des Gnomball (La croisade écarlate).

- Que pensez vous nous apporter : Tous d'abord je pense vous apporter un chaman maitrisant sa classe, un joueur dispo plusieurs soirs par semaine et de la bonne humeur j'espère :-)

- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur : Oui, un Druide 70 sur La croisade écarlate (mais je ne suit pas trop adepte du druide, je ne le joue que très rarement)

- Acceptez-vous notre Charte : Lu et accepté

Lettre de motivation : Tous d'abord, j'aimerai vous dire que je suit très intéresser par votre guilde qui commence les RAID que j'aimerai découvrir et apprécié a vos cotés. Ensuite je suit motivé par le fait que l'aspect bonne humeur n'est pas négliger dans la guilde et j'espère mettre mon Chaman a votre ouvrage. Voila ^^

Pour toutes question n'hésitez pas ; Ici ou sur Babëlfish IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio] Répondre en citant

+1 a voir en phase test...

Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio] Répondre en citant

idem +1 avoir en test

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio] Répondre en citant

+1

Matatata
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio] Répondre en citant

go wispé in game Synip ou Matatata pour les formalités

OFFICIER DRUIDE / MAITRE DE GUILDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Babëlfish [Chaman : Amélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.