Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prêtre heal 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draid
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

Fiche de candidature :
-Votre Account. ( nom du perso principal, sa classe et sa race )
Draid, prêtre undead

IRL :

-Votre Prénom: Paul
-Votre localité: Paris
-Votre Age: 19ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ): Terminal S

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages: Je suis niveau 70 avec mon prêtre UD et j'ai aussi un niveau 70 chasseur troll et plein de petit twinks derrière.

- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler: Je n'est pas pu avoir une bonne expérience pré BC car je ne me suis pas arrété au lvl 60 j'ai donc filler vers le lvl 70 et j'ai pu faire un bon nombre de fois Karazahn, Gruul, Magthéridon et toute les héro possible.

- Comment vous nous avez connu: Matatata a poster sur le chanel général.

- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ): C'est les vacances, je suis dispo tous les soires

- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? Comme je l'est dit avant je n'est pu avoir l'accés que de Karazahn.

- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Draid (je ne suis plus chez les blackangels: le site bug un peu)

- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 21/40/00

- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau : Couture 360 spé étoffe lunaire primordiale et enchant 255, cuisine en farm, 1er soin 375 (me sert pas)

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'étais cher les blackangels et le gm a respé la guilde pvp car le pve le soulait ! donc j'ai quitter cette guilde.

- Que pensez vous nous apporter ? Je dirais, du bon Heal et mon très bon skill pve.

- Avez-vous un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? Non, aucun

- Acceptez-vous notre Charte ? j'aimerais intégrer votre guilde donc j'accepte votre charte.

Je recherche à avancer le plus loin possible dans BC, nous sommes tous là pour ca, il est donc primordiale de s'unir pour se stuffer et pour vaincre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

salut ,

je connais pas bien ta classe mais bon  => pas d enchant potable et des gemmes de merde :/
tes dispo seront elles les méme aprés les vacances ?

draid
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:07 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

Salu,

Mes dispos seront les mêmes après les vacances ( pendant les vacances je suis dispo toute la nuit ^^ ).

Ce qui compte pour un heal c'est d'avoir du bonus heal et un très bon skill, les gemmes et les enchants améliorent ce bonus. J'ai conscience d'avoir des enchant pourri; ca c'est la faute au faite que les enchant coute cher et que j'ai pas encore suffisement de compos pour les faire.

Après pour les gemmes j'en ai mis de très bonne sur mon T4 ce qui est normal mais ce qui est aussi normal c'est que j'ai pas mis de gemmes à 50po ou 100po sur des objet pourri !

après si je dois absolument amélioré mes sertissage ou mes enchant, ca va être dur dans l'imédiat mai au fur et à mesure ca sera bon.

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:12 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

Salut en temp que GM et officier pretre pour le moment, niveau stuff celui si est largement potable pour nos sortis du moment,

maintenant j'ai quelque questions a te poser suite au reste, je serai connecté ce soir(dimanche) ou demain soir(lundi) si tu veux bien me wisp.

MSN
draid
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

ca sera avec plaisir demin soir (lundi) par ce que demin matin (lundi) j'ai mon bac de francais Smile

Tons
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

+1 a voir avec l'off pretre et bien sur la phase test...

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Prêtre heal 70 Répondre en citant

Je n'ai pas eu de nouvelle de toi hier, j'espere en avoir jeudi maximum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Prêtre heal 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.