Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Rockô Chasseur Tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rocko
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Rockô Chasseur Tauren Répondre en citant

Fiche de candidature :

-Votre Account. Rockô Tauren Chasseur
IRL :
-Votre Prénom. Thierry
-Votre localité. Nord de la France
-Sexe. Masculin
-Votre Age. 35 ans Sad
-Votre activité. Artisan
In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages. 7 persos lvl 70 coté Ally (pretre,voleur,paladin,chasseur,druide,chamy,guerrier)et 2 perso H2 lvl 70 egalement(chasseur et druide).
- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler. Instance heroïque et Kara.
- Comment vous nous avez connu. Pub sur le canal.
- Vos dispos : Tout les soirs sauf une soirée / semaine car soirée consacrée a ma femme lotus00
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? Accés Kara avec ce perso.
- Votre stuff actuel (Lien armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Rockô
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : 47 precision 14 survie
- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :
Cuisine
[*]375/375
Pêche [*]375/375

Secourisme [*]375/375Ingénierie
[*]375/375

Minage [*]375/375

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? Oui,je l'ai quitter hier car je m'etais inscris sur le forum afin de faire Kara a 21h comme ils l'avaient imposé.J'ai etais au RDV a l'heure,j'ai attendu 45minutes,je leur ai demandés a plusieurs reprise de me grp mais aucune reponses.Donc j'ai déguildé en leur souhaitant une bonne soirée,ils m'ont /w en me demandant de revenir chez eux et qu'ils feront Kara la semaine prochaine avec moi mais j'ai été trop deçu d'avoir attendu 45 minutes sans savoir ce qui ce passer donc j'ai preferer partir.
- Que pensez vous nous apporter ? Je suis une personne serieuse qui recherche un groupe serieu afin de jouer ensemble et de se marrer ! lotus00 car j'ai deja connu du hl et cela me manque enormement! Sad
- Avez vous un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? 7 persos ally sur Dalaran.
- Acceptez-vous notre Charte ? Oui Okay

Faites en quelques lignes une lettre de motivation
Je ne suis pas motivé mais je postule quand meme Shocked .......... MDR ! ! ! ! Mr. Green
Bon serieusement, j'ai fais des raid a 40,des raid a 20,franchement c'est genial d'avoir un bon lead,un groupe serieu avec lequel on peut deconné par moment tout en ayant des gens qui savent jouer et etre serieux quand il faut.

Voila ,si vous souhaitez plus de renseignements n'hesitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Rockô Chasseur Tauren Répondre en citant

yop , t aurais pas un stuff pve ? si oui il est comment ?
si non , bah le manque de pa et toucher et assez chiant en pve : s
mais bon ,
+ 1 en test a voir si un farm de stuff pve es fait : )

rocko
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Rockô Chasseur Tauren Répondre en citant

oui j ai constaté ,que le steuf pvp manquait vraiment de touché ,c est pour cela que mon s2 et s3 je leur pose des gemmes touchés Razz
sinon j ai une seul piece de la tenue de combat de la désolation ,c est sur que c est une belle piece pve mais difficile a en avoir d autre piece car j'etait dans une petite guilde ,nous etions trois a quatre personne de connécté ,et les bas levels reclames constament de l aide ,peut d etre qu il vaut mieu etre un peut plus egoiste ,mais c est pas facile Rolling Eyes

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Rockô Chasseur Tauren Répondre en citant

Go pv anturius, matatata ou synip ingame

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Rockô Chasseur Tauren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.