Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut de l'insigne! il faut de l'hero!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Il faut de l'insigne! il faut de l'hero! Répondre en citant

Alors vu que nous sommes en periode creuse et que comme on me la dit aujourd'hui certain joueurs sont partis ce touché en vacance...
Je propose de rendre l'hero du jour cause commune!
l'hero du jour represente 5 insignes de justice
si on fait l'hero du jours chaque jour a la fin de la semaine on a 35 insignes
Mais aussi 168po...
Pourquoi je dit sa? bah car avec les insigne de justice on trouve le mellieur stuff possible notement a l'armurie qui ce situe sur l'ile et qui propose
des loot de folie pour une centaine d'insigne.
Donc si vous on ne peut pas partir en raid 25, ne nous morfondons pas! allons nous stuff avec les insignes, organisons des kara des ZA avec les mieux stuff et surtout de l'hero. (y a de quoi etre accro hein? :p)

Alors moi humble tenzou vous proposera tous les jours l'hero du jour a heure fixe pour les personnes conecté yesss

Debut du groupage: 14h juste apres avoir manger =D

Compos non obligatoire, bonne humeur obligatoire, et pick up a proscrire ^^ (enfin sauf si il y a 7menbre qui veulent allez faire l'hero)

PS: je me prend pour exemple mon plastron suxx je farm donc 100insigne pour m'achetez un plastron qui true le cul et vous metra un enorme troue au dps en raid ^^ (la j'abuse mais voila le topos)

Tous a vos insigne! lotus00

PS2: je me sens pas de créé l'event a chaque fois sur mmo je ferais des annonce sur le /guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Il faut de l'insigne! il faut de l'hero! Répondre en citant

bah trés bonne initiative venant d un aply
moi perso , cela depend de l équipe que je travail mais pour les autrres pourkoi pas

Tons
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Il faut de l'insigne! il faut de l'hero! Répondre en citant

Gros +1 tres bonne idee !!!

Tenzou
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Il faut de l'insigne! il faut de l'hero! Répondre en citant

Caveau hero pour testé les apply, moi je dit oh oui!
sa fera plus de monde vu que vous vous pressé pas pour les heros :p

je le rapelle pensé insigne c'est pensé up stuff rapide! car en plus des insignes on fait le plein de dez et de po =D
(enfin si on whype pas hein? :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Il faut de l'insigne! il faut de l'hero!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.