Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

Bonjour je pense que certain d'enter vous doivent me reconaitre  Wink

IRL :
-Votre Prénom. Florian
-Votre localité. Marseille
-Sexe. masculin
-Votre Age. 17ans
-Votre activité ( scolaire ou professionnelle ) Terminale STI: geni electronique

In Game :
- Votre niveau et vos differents personnages. 270 mon hunt et mon paladin suivis d'une rimbambelle de petit rerol useless =)
- Le nom du joueur qui vous parraine (si vous en avez un) euh bah je pense pas que l'on puisse apellé sa un parain sachant que j'ai juste demandé l'adresse du fofo :p
- Votre expérience PVE HL ( pré et post BC )avec le perso pour lequel vous postuler. 
Tenzou:kara+grull+magthé+ssc(miss vash)+tk(miss:sola+kt)+za(les 2premiers ) | puis apres decouverte du contenu pres bc avec naxx ony et bwl sans oublié mc ^^
Awlays a simplement clean une fois kara un spé heal avec sont stuff de la chouette ^^
- Comment vous nous avez connu. euh bah je vous connait Rolling Eyes
- Vos dispos ( 2, 3 ... jours/semaine ? ) euh pendant les 2prochain moi je suis dispo quand vous voulez =D apres 3soirs par semaines
- Vos différents accès(MC,BWL,Onyxia, Nax et Karazahn) sont ils ok? full acces lotus00
- Votre stuff actuel (Lien armory) : (probleme avec l'armu Mad)
Tenzou: full kipik stuff pvp ET stuff pve avec qulque petite piece S3 histoire de booster le critique dans le stuff pve et compris les jambiere T5 un plastron crafté et des piece bateau pour un hunt quoi ^^
Awlays: no coment sur sont stuff ^^
- Votre template ( du style " .. /.. /.. " ) : les Tenzou est un spé beast, parceque la spé beast sa rox m'voyait? nanana classique 41/20 model pve
- Vos métiers, compétences secondaires ( 1ers soins, cuisine )et crafts particuliers ainsi que votre niveau :
- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? j'ai fait les noox, les omega et me retrouve depuis quelque mois avec des amis dans une guilde mais je voulez retrouver un peut les pve alors bon ^^, pourquoi les 2leave? bah les noox petite prise de téte et les omega bah je me sentez pas a l'aise avec euh donc bon ^^
- Que pensez vous nous apporter ? euh tenzou vous aportera un dps constant et assez important (sa depend les type de boss mon dps mais je ne suis jamais  lachez ^^)
- Avez un autre perso dans une autre guilde ou sur un autre serveur ? euh non je joue mon pala et mon hunt sa dependra si vous voulez que mon hunt je laisserai mon pala chez les hypnotika
- Acceptez-vous notre Charte ? euh.... si je dit non vous me prenez quand méme? boulet foui bien sur ^^

Motivation: cela fait quelque mois que je me touche sur mes personnage et je cherché une petite guildounette tranquillou, l'aspect prise de téte des grosse guilde mes refractere ^^ je cherche une ambiance conviviale mais aussi des raids carré! pas de whipe inutile pas de ouin ouin loot pas de ouin ouin tous court ^^ et j'ai postulez car je pense que leviathann ne le tolere pas donc =)
pour ceux qui me conaissé de l'époque des ode, sachez tous simplement que de l'eau a coulé sous les ponts et que bon méme si sur le coup je vous en est personnelement un peut beaucoup voulu sa m'a permis de decouvrir ssc tk et hyal avec la fusion qui en a suivi, certe sa a pas duré mais sa ma fait voir du pays ^^ maintenant j'en suis ariver au point ou je suis alergique au raid qui font nawak donc méme si je suis ici pour faire du kara et du grull bah je le ferait avec plaisir mais je l'espére (et je nan doute pas ^^) avec des raids actif qui on pas les doight dans le c**

up

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

trés bonne presentation detaillé et tout
pour moi c +1

Tenzou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

merci bersekerr Smile
Mais je suis tristounet y a pas grand monde qui post :'(

Chaðs
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

moi j'aimerais bien voir le stuf de ton hunt vu que l'armu ais up 

Tenzou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

Tenzou 
je suis peut etre en full s1 en stuff pve je garde les parties s3 (casque et gants) et remplace les epaux pas les T4, le plastron par un craft TDC travail du cuir de dragon, et les jambiere par les T5.

Awlays
Bah rerol tous frais stuff en 1 kara donc voila Smile pour ce qui est de sont sujet en 3eme heal kara sa passe je l'ai deja fait, et en ce qui est de la spé bah j'avoue que le spé heal ormis en aréne et en groupe 5personne sa me plait pas trop j'ai deja heal a naxx et bwl avec elle et telment y a de personne a heal je sais plus ou j'en suis :'(, je manque de pratique certe mais si vous preferai un palatank plutot qu'un pala heal je suis partant (a debatre ulterieurment)
cependant il est vrai qu'avoir un palatank sur le 2eme boss de ssc moro (si vous vous lancé pas sur léo ^^) avoir un palatank pour le pop de murlock c'est ce qu'il y a de mieu =D

PS: Tenzou reste bien entendu mon personnage favoris ^^

Chaðs
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

oki pour moi ça me va +1 a voir en test

ah oui go me wisp pour que je te guilde

syNip
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak] Répondre en citant

hf pour ton test tenzou, ainsi qu'a ton collegue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Tenzou[hunt=>beast]+ Awlays[pala=>weak]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.