Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Allez vous continuez l'aventure une fois la MAJ sortie ? (Modifier vos votes)
Oui
65%
 65%  [ 13 ]
Non
5%
 5%  [ 1 ]
Je sais pas
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Tons
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Allez vous continué l'aventure une fois la MAJ sortie " wrath of the lich king " ?
Vous pouvez laissé des com...
Vous êtes aussi autorisez à changer votre vote si besoin s'en fait ressentir ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je me l'enguis deja en haut dans la montagne ...

Impact
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui je pense continuer de jouer, au moins pour essayer en espérant que ça soit mieux que BC.

zîm
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mon emploi du temps (travail,famille... ) peut changer d'ici cette sortie => je n'en sais rien du tout.

mortirus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:22 (2008)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

A la sortie de BC j avais l impression d être racketté. “Je paye le développement avec mon abonnement et je repaye le CD pour en profiter"

Donc même principe j en ai mare d acheter un champ "CD WOW" le cultiver et l exploiter "payer l abonnement" devoir acheter mes oranges " payer BC" et on recommence....

Mortirus le grognon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.