Portail

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dangaz, chasseur spé béte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain16
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

Présentation IRL:

Prénom: Romain

Etude: Je suis dans un lycée proffésionel de la Menuiserie

Loisir/Hobbit: Je fait du rugby et j'aodr les siortit entre pote genre foot ciné etc et biensur wow^^

Présentation IG:

Nom: Dangaz

Classe: Chasseur

Template: Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-talen ... e&n=Dangaz
Pourquoi choissir cette spé: Je choisi cette spé parceque je pense que cé la meilleur
 spé pve et j'ador jouer cette spé, j'ai tester jouer la spé précision mais je trouve que c'est moin cool a jouer.

Stuff: Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Dangaz
Niveau stuff de mon point de vue il est correct, il y a néant moins juste 2 piece s1 qui est vraiment
pas bon mais je vais les changer rapidement par des pieces avec les insigne de justices.
Voila sinon a par sa je pense que mon stuff est correct dans l'ensemble.

Que pensez vous apporter à un raid?: Je pense apporter un bon dps a la guilde ainsi
que mon serieux ma bonne humeur et ma motiviter qui est important pour avancer dans le pve HL

Accès et expérience:J'ai tout les accés hero et selui de kz aussi
Kara: clean
Gruul: clean
Maghéridon: clean
ZA: clean
Ssc: 1/6
tk:1/6
Mon éxperience est asser évoluer, je suis aller jusqu'au 2eme boss de ssc mais pas down manque de dps et d'organisation.

Autres personnages:J'ai un war lvl 15 xD

Pourquoi avoir choisi la guilde Omega, qu'attendez-vous de nous:
J'ai choisi votre guilde parce que j'en n'ai entendu du bien et j'ai fait un ZA avec des membres
de votre guilde qui c'est trés bien passer et je voudrai all
er plus loin dans les raids comme Ssc et tk et
refair des ZA avec des avec vous. Je pense aussi bien evoluer car vous éte une guilde serieuse et
 motiver quand il le faut comme dans les raids et c'est se que je recherche depuis bien longtemps

Anciennes guildes: Mon anciene guilde est Aurore, laba j'ai pas pu avancer comme
je l'espérer c'est un peut domage

Disponibilités: Alor pour mes dispo ba je suis dispo 4 soirs par semaine
de 19h30 à 00h30 defois plutard si il le faut

Métiers: Mes metier sont pas up pas eu asser de po pour les ups lol mais j'ai ingénieur et minage.

Je pense avoir tout dit mais ésiter pas a me poser des questions

Dsl pour les fautes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tons
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

+1 a voir en phase test ... bravebete

torki
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:02 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

un gros +1

Creatox
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

+1

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

deja été recalé si jme souvien bien

les cause étaient :
- son age  15 ans j crois ( jle conais d une autre guilde )

- 25 changement de guilde en ... hhuumm 15 j ? lol

-de plus j ai joué avec plusieur fois et nerf il sait ce que j pense de lui

gros -1

Bersekerr
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

lol j avais pas mdr , regardez il a copiez coller le formulaire de chez omega :

pourquoi choisir "omega"
je rectifi donc -1000000

deplus c ca candidature d omega qu il a mit la mdr il a jamais fait za avec ldc

svp les gens metez pas +1 sans lire les candidature :/ c useless

ancienne guilde ? lol y a eut
btk -black angel , la guilde de la prmiere test d alliance  au debut de notre guilde mais chepu le nom , sombrecoeur aussi il me semble et bien d autre !

romain16
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:47 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

Vous dite faites des candidature comm si vous chercher un patron ba quand tu fait des candidature tu en fait pas que dans une
entreprise je pense que vous ete d'accord avec sa.
De plus oui c'est la meme candidature que  cher omega pour la simple est
 bonne raison c'est quelle est bonne cette mis en page voila tout

et les guilde que tu a citer sertaoine sont vraie dotre je ne conais pas ensuite quand tu va dans une guilde et te dise il debute ssc et on du mal a clean kara
ba je vois pas pourquoi je devrai y rester a par perde encor du temp a avancer dans le pve.

romain16
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte Répondre en citant

J'annul ma candidature parceque je pense que sa va pa le fair

Bon jeux a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Dangaz, chasseur spé béte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La derniere croisade Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutements -> Candidature Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05)
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.